loading

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour

Le chemin d'amour de TECH-LONG vient de notre mission en tant que fournisseur d'équipements de production d'eau en bouteille. Lorsque nous sommes allés dans les zones montagneuses pour trouver des sources d'eau pure et non polluée pour nos clients, nous avons rencontré les enfants et leurs yeux clairs et brillants nous ont fait comprendre qu'il y a encore d'innombrables enfants dans le monde qui se trouvent dans un environnement difficile avec des flux sans fin. désir de connaissance et envie de changer de destin.

Depuis, TECH-LONG leur a tendu la main et a rassemblé une rivière d'amour avec des filets de force, afin que leurs rêves puissent prendre racine et germer sous l'infiltration de l'amour.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 1

Lorsque les temps changent, les années et les mois sont comme une chanson, la route de l'amour de TECH-LONG est toujours constante. Depuis 2016, nous sommes liés à Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. Ils ont réalisé que nous étions engagés depuis longtemps dans la cause de l’aide aux étudiants et ils ont profondément résonné en nous. En même temps, parce qu'ils ont besoin d'explorer l'eau des montagnes toute l'année pour des raisons professionnelles, ils ont une compréhension approfondie de l'environnement montagnard et des besoins des enfants. En 2024, TECH-LONG et Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. se sont lancés ensemble dans une nouvelle série de voyages d'aide scolaire et sont allés à l'école primaire de Hongheyuan dans la ville de Yongjian, comté de Weishan, ville de Dali, province du Yunnan. Nous avons non seulement apporté aux enfants du matériel vital et des ressources éducatives, mais nous avons également semé les graines de l'espoir grâce à des actions pratiques, leur ouvrant ainsi la porte à un avenir meilleur. Ce voyage n'est pas seulement une aide matérielle, mais aussi un soin spirituel, nous assumons ensemble la responsabilité sociale, ouvrant un chemin d'espoir pour l'avenir des enfants.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 2

L'école primaire de Hongheyuan est située dans une région montagneuse isolée, où les enfants nourrissent un désir infini de connaissances dans un environnement difficile. Cependant, en raison des ressources financières limitées du gouvernement local, les installations pédagogiques sont relativement rares.

L'équipe de sponsors aimants de TECH-LONG s'est rendue au cœur des régions montagneuses TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 3

Face à une telle situation, TECH-LONG a agi rapidement en faisant don de tapis marron, d'ensembles trois pièces pour lits pour dortoirs et de réparations aux bureaux des étudiants pour garantir que les enfants puissent vivre et étudier dans un environnement confortable, et Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. (marque : Dali Shanquan) a également répondu positivement en faisant don d'une grande quantité d'eau en bouteille pour apporter fraîcheur et douceur aux enfants. En outre, nous avons également fait don de bureaux et de chaises pour enseignants, d'ordinateurs de bureau, d'imprimantes, de pianos électriques, de caméras vidéo et d'autres équipements pédagogiques, ainsi que de ballons de basket-ball, de football, de raquettes de badminton et d'autres articles de sport, afin que les enfants puissent profiter du plaisir du sport tout en étudiant.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 4TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 5TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 6TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 7

De plus, afin de mieux comprendre les conditions de vie des enfants, nous avons personnellement visité les domiciles des étudiants et envoyé du riz, de l'huile, des vêtements et d'autres produits de première nécessité ainsi qu'une aide financière à neuf étudiants en difficulté particulière, afin que les enfants puissent ressentir la chaleur et l'amour de la communauté.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 8

Chaque année, sous la direction de M. Zhang Chongming, de l'équipe caritative de TECH-LONG, se rend dans les zones montagneuses isolées pour améliorer l'environnement d'apprentissage et de vie des étudiants locaux grâce à leur amour et leurs actions pratiques. T hé, apportez non seulement une aide matérielle, mais aussi un encouragement et un soutien spirituels. Ils utilisent des filets de force pour se rassembler dans une rivière d'amour, afin que davantage d'enfants ressentent l'amour et la chaleur de la société.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 9TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 10TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 11TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 12

Une goutte d’eau dans la mer ne tarira jamais. À l'avenir, TECH-LONG continuera à faire sa petite contribution pour aider la cause du bien-être public, rassembler plus de force sociale, transmettre l'amour pendant longtemps, illuminer l'espoir par l'amour et remplir la mission de l'entreprise avec des actions pratiques. en étant à l'écoute des étudiants et de la société. TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 13

Nous avons été sur la route.

TECH-LONG | Assistance mutuelle, mettre en commun nos gouttes de force dans le grand amour 14

TECH-LONG Has Been Selected As One of the Model Enterprises for the Integration of New-generation Information
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
LEAVE A MESSAGE
Montez contactez-nous
Vous souhaitez nous poser une question, recherchez un interlocuteur ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème ? Alors remplissez simplement notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Prêt à travailler avec nous ?
Code de stock: 002209
Ressource
Customer service
detect

loading

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love

TECH-LONG's path of love originates from our mission as a supplier of bottled water production equipment. When we went into the mountainous areas to find pure and unpolluted water sources for our customers, we met with the children, and their clear and bright eyes made us realize that there are still countless children in the world who are in a difficult environment with endless desire for knowledge and want to change their destiny.

Since then, TECH-LONG has extended a helping hand and gathered a river of love with trickles of strength, so that their dreams can take root and sprout under the infiltration of love.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 1

When times change, years and months are like a song, TECH-LONG's road of love is always steady forward. Since 2016, we have been connected with Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. They realized that we have been committed to the cause of helping students for a long time, and they deeply resonated with us. At the same time, because they needs to explore water in the mountains all the year round for business reason, they have a deep understanding of the mountain environment and the needs of children. In 2024, TECH-LONG and Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. embarked on a new round of school aid journey together and went to Hongheyuan Primary School in Yongjian Town, Weishan County, Dali City, Yunnan Province. We not only brought the children living materials and educational resources, but also sowed the seeds of hope through practical action, opening a door to a better future for them. This trip is not only a material assistance, but also a spiritual care, we shoulder the social responsibility together, forging a road of hope for the children's future.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 2

Hongheyuan Primary School is located in a remote mountainous area, where children harbor an endless desire for knowledge in a difficult environment. However, due to the limited financial resources of the local government, the teaching facilities are relatively scarce.

TECH-LONG's team of loving sponsors went deep into the mountainous regionsTECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 3

In the face of such a situation, TECH-LONG acted quickly to donate brown mats, three-piece sets for beds for dormitories, and repairs to student desks to ensure that the children can live and study in a comfortable environment, and Dali Xiao Bao Bei Beverage Co., Ltd. (brand: Dali Shanquan) also responded positively by donating a large amount of bottled water to bring coolness and sweetness to the children. In addition, we also donated teachers' desks and chairs, desktop computers, printers, electric pianos, video cameras and other teaching equipment, as well as sports basketballs, soccer balls, badminton rackets and other sporting goods, so that the children can enjoy the fun of sports while studying.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 4TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 5TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 6TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 7

In addition, in order to better understand the children's living conditions, we personally visited the students' homes and sent rice, oil, clothing and other necessities as well as financial aid to nine special hardship students, so that the children could feel the warmth and love from the community.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 8

Every year, under the leadership of Mr. Zhang Chongming, TECH-LONG's charity team goes into remote mountainous areas to improve the learning and living environment for local students with their love and practical actions. They not only bring material help, but also spiritual encouragement and support. They use trickles of strength to gather into a river of love, so that more children feel the love and warmth of society.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 9TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 10TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 11TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 12

A drop of water in the sea will never dry up. In the future, TECH-LONG will continue to do his little bit to help the public welfare cause, gather more social strength, pass on love for a long time, light up hope with love, and fulfill the mission of the enterprise with practical actions by being attentive to the students and the society.TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 13

We've been on the road.

TECH-LONG | Mutual Assistance, Pooling Our Drops of Strength into Great Love 14

TECH-LONG Has Been Selected As One of the Model Enterprises for the Integration of New-generation Information
next
recommended for you
no data
LEAVE A MESSAGE
Get in touch with us
Would you like to ask us a question, are you looking for a contact person or do you need help with a problem? Then simply fill in our contact form. We will get in touch with you as soon as possible.
Ready to work with us ?
Stock Code: 002209
Resource
Customer service
detect