loading

Conduites d'huile comestible

Conduites d'huile alimentaire Introduction
TECH-LONG a consacré plusieurs années à atteindre l'excellence dans le remplissage de produits pétroliers, qui comprennent des huiles comestibles et industrielles telles que l'huile d'arachide, l'huile de palme, l'huile mélangée et l'huile lubrifiante. Ce processus exige une précision de remplissage et une hygiène élevées en raison de la volatilité du produit et du risque qu'il adhère à la surface de l'équipement, provoquant des gouttes. Pour relever ces défis, après plusieurs années d'amélioration continue, TECH-LONG a non seulement maîtrisé la technologie de remplissage des carottes, mais a également apporté des améliorations ciblées à l'apparence des équipements.  Garantir un remplissage précis, un fonctionnement hygiénique et s'il reste des résidus de produit sur l'apparence du récipient ? Pour la machine de remplissage d'huile TECH-LONG, ce n'est pas un problème.
pas de données
Équipement avantages et fonctionnalités
● Avec fonction d'aspiration pour éviter les gouttes lorsque la valve de remplissage est terminée.
Travail de remplissage à deux vitesses pour optimiser à la fois la vitesse et la précision du remplissage.
Avec dispositif CIP automatique pour un nettoyage entièrement automatique et rapide des canalisations.
Ligne entière Diagramme 3D
Chez TECH-LONG, nous fournissons des équipements individuels ou une combinaison de différents équipements comme solution à vos besoins industriels. Et nous proposons également des solutions personnalisées adaptées à vos exigences techniques et opérationnelles spécifiques.
Notre projets

La technologie de production avancée et automatisée de TECH-LONG a été très appréciée non seulement par des marques locales telles que Midea et WATSON, mais également par des sociétés mondiales Fortune 500 comme Coca-Cola et Pepsi Cola.

RUSAGRO, le plus grand groupe agricole verticalement intégré de Russie, est principalement actif dans quatre catégories d'activités, à savoir les produits carnés, le sucre, les produits agricoles et les produits pétroliers et gras.
2023 09 15
Avec les entreprises impliquées dans l'industrie et l'exploitation minière, les articles ménagers, l'immobilier, etc.
2023 09 13
Fondée en 1981, la société PT. Bina Karya Prima (ci-après dénommée BKP) est l'un des plus grands détaillants d'huile alimentaire en Indonésie, dont les produits peuvent être trouvés dans les centres commerciaux et les magasins de toutes tailles sur tout le marché indonésien.
2023 09 12
Les céréales Dalian Jinshi & Huiles Foods Co., Ltd. (ci-après dénommé Dalian Jinshi Grains & Oils) est situé dans le district de Jinzhou, ville de Dalian, province du Liaoning, et produit et vend principalement de l'huile de soja comestible en vrac et de la farine de soja.
2023 09 12
pas de données
LEAVE A MESSAGE
Montez contactez-nous
Vous souhaitez nous poser une question, recherchez un interlocuteur ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème ? Alors remplissez simplement notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Prêt à travailler avec nous ?
Fondée en 1998, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd. Notre objectif est de fournir une gamme complète de solutions personnalisées pour les produits liquides 
Code de stock: 002209
Ressource
Tél : (0086 20) 62956800
Droit d'auteur© 2023  Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd  | Plan du site
detect

loading

Edible Oil Lines

Edible oil lines Introduction
TECH-LONG Edible oil lines has dedicated several years to achieving excellence in the filling of oil products, which include edible and industrial oils such as peanut oil, palm oil, blended oil, and lubricating oil. This process demands high filling accuracy and hygiene due to the volatility of the product and the potential for it to adhere to the surface of equipment, causing dripping. To address these challenges, after several years of continuous improvement, TECH-LONG Edible oil lines not only mastered the core filling technology, but also made targeted improvements to the equipment appearance.  Ensure accurate filling, hygienic operation, and whether there are product residues left on the container appearance? For TECH-LONG oil filling machine, these are not a problem.
no data
Equipment advantages and features
● With suction back function to prevent dripping when the filling valve is finished.
Dual-speed filling work to optimize both filling speed and accuracy.
With automatic CIP device for fully automatic and rapid cleaning of pipelines.
Whole line 3D diagram
At TECH-LONG, we supply individual edible oil filling machine equipment or a combination of different equipment as a solution for your industrial needs. And we also offer customized solutions tailored to your specific technical and operational requirements.
Our projects

TECH-LONG's advanced and automated production technology has been highly acclaimed not only by local brands such as Midea and WATSON, but also by global Fortune 500 companies like Coca-Cola and Pepsi Cola.

RUSAGRO, the largest ver tically integrated agricultural group of Russia, is mainly engaged in four categories of business, namely meat products, sugar, agricultural products and oil and fat products.
2023 09 15
With the business involved in industry and mining, housewares, real estate and so on.
2023 09 13
Founded in 1981, the company, PT. Bina Karya Prima (hereinafter referred to as BKP), is one of the largest retailers of edible oil in Indonesia, whose products can be found in shopping malls and stores of all sizes throughout the Indonesian market.
2023 09 12
no data
LEAVE A MESSAGE
Get in touch with us
Would you like to ask us a question, are you looking for a contact person or do you need help with a problem? Then simply fill in our contact form. We will get in touch with you as soon as possible.
Ready to work with us ?
Stock Code: 002209
Resource
Customer service
detect