loading
pas de données
pas de données
TECH-LONG 

Dédié à fournir gamme complète de solutions personnalisées pour les produits d'emballage liquide

Le 30 janvier 2008, l'action A de TECH-LONG (Code : 002209) a été officiellement cotée à la Bourse de Shenzhen, et TECH-LONG est ainsi devenue la première société cotée dans l'industrie des machines d'emballage de boissons en Chine.
Temps d'établissement
340
Ingénieurs techniques
Nationale R&Centre D (㎡)
Certificats de brevet
pas de données
Solutions industrielles

Offrez toujours le la bonne solution de machine de conditionnement de liquides pour vous

Afin de fournir un service de haut niveau, les fabricants de machines de conditionnement de liquides TECH-LONG s'engagent dans l'innovation et ont démontré une compétence exceptionnelle dans le développement de solutions pour différentes industries telles que l'eau, les boissons gazeuses, les boissons chaudes en conserve, la chaîne du froid ultra propre, l'ultra propre. température ambiante, produits chimiques quotidiens en conserve stériles à température moyenne ultra propres, assaisonnements à l'huile, etc. pour répondre à diverses exigences de processus.
pas de données
pas de données
pas de données
nos produits

Clé en main fournisseur de solutions d'emballage

TECH-LONG, en tant que fabricant de premier plan d'équipements de machines de conditionnement de liquides au sein de l'industrie de l'emballage de liquides, propose des solutions complètes et des technologies de pointe pour l'emballage de produits liquides, la conception d'ateliers intelligents, les conceptions de pointe d'usines intelligentes et les logiciels et matériel.
Produits6
Le processus de traitement utilisé dans le système de traitement de l'eau dépend de la qualité de l'eau de la source d'eau et du but de l'utilisation de l'eau du produit.
Produits7
Le système de prétraitement est spécialement conçu pour produire des jus, des boissons au thé, des boissons lactiques, des boissons gazeuses, etc.
La machine de moulage par soufflage étirable PET TECH-LONG est la première marque nationale de machine de moulage par soufflage étirable rotative à grande vitesse
Produits4
Notre expertise réside dans les produits complexes, notamment les équipements de remplissage qui remplissent du liquide dans des récipients propres et les ferment avec des bouchons dans des conditions sanitaires.
Produits9
La machine de remplissage automatique de grandes bouteilles TECH-LONG utilise un remplissage sans contact et élimine la recirculation du produit pour prévenir efficacement la contamination du produit.
Produits12
TECH-LONG développe des lignes de production de remplissage aseptique basées sur sa technologie intégrée mature de soufflage-remplissage-bouchage qui est en avance sur ses pairs nationaux et présente des avantages incomparables par rapport à ses pairs nationaux.
Produits4 (2)
TECH-LONG est l'un des rares fournisseurs au monde à maîtriser les deux technologies clés du soufflage et du remplissage de bouteilles PET.
Produits11
Notre machine monobloc Soufflage-Étiquetage-Remplissage-Bouchage intègre efficacement des machines de soufflage, d'étiquetage, de remplissage et de bouchage en un seul bloc.
Les étiqueteuses TECH-LONG comprennent une étiqueteuse combinée, une étiqueteuse rotative auto-adhésive, une étiqueteuse adhésive thermofusible et une étiqueteuse série BLFC.
Produits3
Les machines d'emballage de bouteilles TECH-LONG peuvent être classées en palettiseurs et dépalettiseurs automatiques, machines automatiques d'emballage sous film rétractable et emballeuses wrap-around, encaisseuses et déballeuses de caisses, et systèmes d'automatisation intégrés.
Produits8
Pour répondre aux différentes exigences de différentes industries, nous pouvons vous fournir des systèmes de convoyage de bouteilles pleines de haute technologie, des convoyeurs de cartons, des convoyeurs basculants, des tunnels de refroidissement de bouteilles, des chauffe-bouteilles, des rinceurs de bouchons et des annexes.
Produits10
Notre système de palettisation est modulaire et comprend trois types de machines de palettisation : une machine de palettisation traditionnelle à double colonne, une machine de palettisation à structure monocolonne et un robot palettiseur anthropomorphe.
pas de données
notre service

Globalement polyvalent service de solutions

Chez TECH-LONG, nous sommes non seulement un fournisseur leader d'équipements individuels ou une combinaison de différents équipements comme solution à vos besoins industriels, mais également un fournisseur réputé fabricant et fournisseur de machines de conditionnement de liquides . Nous évaluerons soigneusement vos produits, vos exigences techniques et vos contraintes opérationnelles pour créer une solution personnalisée et optimisée qui répond à votre situation unique.
icône2 (9)
Système de gestion des opérations de fabrication (MOM) de Kecheng
icône1 (9)
Capacités de fabrication d’accessoires TECH-LONG
icône3 (6)
TECH-LONG propose des solutions complètes pour les emballages PET
pas de données
Vous fournir une solution clé en main pour les usines chimiques intelligentes
Prioriser la satisfaction client et activement avec les partenaires
icône6 (5)
Se conformer à différents produits utilisés dans plusieurs industries
pas de données

Ne hésitez pas à Nous contacter

En tant que pionnier de l'industrie, TECH-LONG dispose d'une confiance et d'une force abondantes pour concevoir des solutions complètes sur mesure pour vous.
Pour plus d'informations sur nos produits de machines de conditionnement de liquides, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment !
OUR PROJECTS

Nous nous concentrons sur satisfaction du client

La technologie de production automatisée de haute technologie de TECH-LONG est non seulement hautement reconnue par les marques nationales, telles que Midea et WATSON, mais également par les marques internationales telles que Coca-Cola et Pepsi Cola, toutes deux classées au Fortune 500.
projet1
En tant que l'un des producteurs de bière renommés au Vietnam, le groupe THP propose une large gamme de produits (dont THP et Number One) et occupe plus de 35 % des parts de marché de la bière locale.
projet2
Située au centre de l'Inde, Hyderabad, capitale de Trent Gandhi Bond, est réputée pour son histoire, son architecture, ses mosquées et ses temples. En tant que sixième plus grande ville de l'Inde, c'est une ville moderne dotée d'une longue histoire et d'entreprises prospères. Hyderabad est économiquement développée et facilement accessible par chemin de fer, autoroutes et air.
projet3 (2)
Mi-juillet 2018, les deux lignes de production d'huile de tournesol ont été réceptionnées dans les 72 heures et prêtes à être mises en service. Le 27 août 2018, le premier projet pétrolier de Tech-Long en Russie a été officiellement mis en service
pas de données
ABOUT TECH-LONG

Haut Fabricant de machines d'emballage de liquides

En tant que fabricant de machines d'emballage possédant une riche expérience nationale et internationale en matière de gestion d'entreprise générale d'ingénierie, TECH-LONG se présente actuellement comme l'un des rares fournisseurs internationaux de lignes d'emballage complètes, de production automatisée clé en main, des granulés PET aux produits finis.
pas de données
OUR BLOG

Suivre la dernières nouvelles

TECH-LONG s'engage à vous tenir au courant des derniers développements de notre entreprise, de notre industrie et de nos expositions. En lisant nos actualités sur la technologie d'emballage, nous sommes convaincus que vous aurez une compréhension plus approfondie de TECH-LONG et serez assuré de nos capacités.
TECH-LONG brille sur les porcelaines avec sa souffleuse
Le 34e CHINAPLAS 2021 s'est terminé avec succès le 16 avril 2021, devenant une exposition phare pour un nombre important d'exposants, dont Tech-Long.
2023 07 21
pas de données
Le 14 décembre 2023, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a annoncé sur son site officiel la liste des entreprises modèles pour l'intégration des technologies de l'information et de l'industrie manufacturière de nouvelle génération. Dans l'orientation de la plate-forme Internet industrielle spécialisée caractéristique, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co. Ltd. (ci-après dénommée TECH-LONG) a été sélectionnée pour sa plate-forme Internet industrielle caractéristique avec des produits alimentaires et des boissons orientés vers des industries clés et c'est la seule entreprise sélectionnée dans l'industrie de fabrication d'équipements alimentaires et de boissons.
2024 01 18
Le long chemin vers l’éducation a été rempli d’amour pour les étudiants. Au cours des dernières décennies, Tech-Long a toujours adhéré à son intention initiale et a toujours été reconnaissant
2023 11 15
pas de données
LEAVE A MESSAGE

Montez contactez-nous

Vous souhaitez nous poser une question, recherchez un interlocuteur ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème ? Alors remplissez simplement notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Prêt à travailler avec nous ?
Fondée en 1998, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd. Notre objectif est de fournir une gamme complète de solutions personnalisées pour les produits liquides 
Code de stock: 002209
Ressource
Tél : (0086 20) 62956800
Droit d'auteur© 2023  Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd  | Plan du site
detect

loading
no data
no data
TECH-LONG 

Dedicated to providing full line customized solutions for Liquid Packaging products

On 30th January 2008, A-share of TECH-LONG (Code: 002209) was formally listed on Shenzhen Stock Exchange, and TECH-LONG thereby became the first listed company in the industry of beverage packing machinery in China.
Establishment time
340
Technical engineers
National R&D center (㎡)
Patent certificates
no data
Industry solutions

Always offer the right Liquid Packaging Machine solution for you

In order to deliver a top-tier service, TECH-LONG Liquid Packaging Machine Manufacturers is committed to innovation and has demonstrated exceptional proficiency in developing solutions for different industries such as water, carbonated beverages, hot canned beverages, ultra clean cold chain, ultra clean room temperature, ultra clean medium temperature sterile canned daily chemical products, oil seasonings and so on to meet various process requirements.
no data
no data
no data
our products

Turn-key packaging solution provider

TECH-LONG, as a premier equipment Liquid Packaging Machine manufacturer within the liquid packaging industry, offers comprehensive solutions and cutting-edge technologies for liquid product packaging, smart workshop design, state-of-the-art designs of smart factories and innovative software and hardware.
Products6
The treatment process used in the water treatment system depends on the water quality of the water source and the purpose of the product water use.
Products7
The pretreatment system is specially designed to produce juice, tea drinks, lactic drinks, aerated drinks, etc.
TECH-LONG PET stretch blow molding machine is the first national brand of high-speed rotary stretch blow molding machine.
Products4
Our expertise lies in complex products, specifically filling equipment that fills liquid into clean containers and seals them with caps under sanitary conditions.
Products9
The TECH-LONG automatic large bottle filling machine employs non-contact filling and eliminates product recirculation to effectively prevent product contamination.
Products12
TECH-LONG develops aseptic filling production lines based on its mature blow-fill-cap integrated technology that is ahead of its domestic peers, and has incomparable advantages over domestic peers.
Products4 (2)
TECH-LONG is one of the few suppliers in the world that has mastered the two key technologies of PET bottle-blowing and filling.
Products11
Our Blowing-Labeling-Filling-Capping monobloc machine efficiently integrates blow molding, labeling, filling and capping machines in one block.
TECH-LONG's labeling machines include combined labeling machine, rotary self-adhesive labeling machine, Hot melt adhesive labeling machine and BLFC series labeling machine.
Products3
TECH-LONG bottle packaging machines can be categorized as auto palletizers and depalletisers, automatic shrink wrap machines and wrap-around packers, case packers and case unpackers, and integrated automation systems.
Products8
To meet different requirements from different industries, we can provide you with high-tech full bottle conveyor systems, carton conveyors, tilting conveyors, bottle cooling tunnels, bottle warmers, cap rinsers, and appendix.
Products10
Our palletizing system is modular, featuring three types of palletizing machines: traditional double column palletizing machine, single column structure palletizing machine, and Anthropomorphic robot palletizer.
no data
our service

All-round overall solution service

At TECH-LONG, we are not only a leading supplier of individual equipment or a combination of different equipment as a solution for your industrial needs, but also a reputable liquid packaging machine manufacturer and supplier. We will carefully assess your products, technical requirements, and operational constraints to create a customized and optimized solution that meets your unique situation.
icon2 (9)
Kecheng's manufacturing operations management (MOM) system
icon1 (9)
TECH-LONG accessories manufacturing capabilities
icon3 (6)
TECH-LONG provides comprehensive solutions for PET packaging
no data
Provide you with a turnkey solution for intelligent chemical plants
Prioritize customer satisfaction and actively with partners
icon6 (5)
Comply with different products used in several industries
no data

Feel free to contact us

As an industry pioneer, TECH-LONG has abundant confidence and strength to tailor full line solutions for you.
For more information about our Liquid Packaging Machine products, welcome you to contact us at any time!
OUR PROJECTS

We focus on customer satisfaction

The high-tech automated production technology of TECH-LONG is not only highly recognized by domestic brands, such as Midea and WATSON, but also international ones such as Coca-Cola and Pepsi Cola, both of which are Fortune 500 companies.
project1
As one of the renowned beer producers in Vietnam, THP Group provides a wide range of products (including THP and Number One) and it take up over 35% of the local beer market shares.
project2
Located in central India, Hyderabad, capital of Trent Gandhi Bond, is renowned for its history, architecture, mosques and temples. As the sixth largest city in India, it is a modern city integrated long history with prosperous business. Hyderabad is economically developed and easily accessible by rails, highways and air.
project3 (2)
In the mid of July 2018, the two production lines of sunflower seed oil were accepted within 72 hours and ready for being put into operation. On August 27, 2018, the first oil project of Tech- Long in Russia was officially put into operation.
no data
ABOUT TECH-LONG

The Top Liquid packing machine manufacturer

As a packing machine manufacturer with a wealth of domestic and international engineering general contracting management experience, TECH-LONG currently stands as one of the few international suppliers of complete packaging lines automated production turnkey from PET pellets to finished products.
no data
OUR BLOG

Follow the latest news

TECH-LONG is committed to keeping you up-to-date with the latest developments in our company, industry, and exhibitions. By reading our packing technology news, we are confident that you will have a deeper understanding of TECH-LONG and be assured of our capabilities.
TECH-LONG shines on chinaplas with its blowing machine
The 34th CHINAPLAS 2021 has come to a successful conclusion on April 16, 2021, becoming a stellar exposition for a significant number of exhibitors, including Tech-Long.
2023 07 21
no data
On December 14 of the year 2023, the Ministry of Industry and Information Technology announced the model enterprises list for the integration of new-generation information technology and manufacturing industry on his official website. In the orientation of the characteristic specialized industrial internet platform, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co. Ltd. (hereafter referred as TECH-LONG) has been selected for the characteristic industrial internet platform with food and beverage oriented towards key industries and it is the only enterprise that has been selected in the food and beverage equipment manufacturing industry.
2024 01 18
The long road to education has been filled with love for students. Over the past decades, Tech-Long has always adhered to its original intention and always been grateful.
2023 11 15
no data
LEAVE A MESSAGE

Get in touch with us

Would you like to ask us a question, are you looking for a contact person or do you need help with a problem? Then simply fill in our contact form. We will get in touch with you as soon as possible.
Ready to work with us ?
Founded in 1998, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd. Our aims to provide full line customized solutions for liquid products. 
Stock Code: 002209
Resource
Tel: (0086 20) 62956800
Copyright © 2023  Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd.  |Sitemap
detect