loading
Emballeur de caisses 1
Emballeur de caisses 2
Emballeur de caisses 3
Emballeur de caisses 4
Emballeur de caisses 5
Emballeur de caisses 1
Emballeur de caisses 2
Emballeur de caisses 3
Emballeur de caisses 4
Emballeur de caisses 5

Emballeur de caisses

L'encaisseuse TECH-LONG, avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants, a été initialement développée en 2003. Il s'agit d'un équipement d'emballage en carton avancé en Chine, connu pour sa grande précision de contrôle et sa stabilité. Le produit a été largement adopté dans plus de 50 pays et régions du monde. Pour élargir davantage notre marché, nous nous engageons au développement continu de nouveaux produits, visant à créer des produits d'emballage de plus haute qualité pour répondre aux divers besoins de nos clients.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Application

    Il est largement utilisé dans l'eau, les boissons, la bière, la nourriture, les condiments, les soins à domicile et les soins personnels, les médicaments, les bouteilles en verre/bouteilles en PET/emballages industriels de canettes de boissons gazeuses et d'autres domaines.

    9 (6)

    Champ d'application:

    Types de boîtes d'emballage applicables: boîtes en carton et boîtes en plastique.

    Taille de la boîte applicable : carton, boîte en plastique Max: (longueur × largeur × hauteur) = 550 × 350 × 360 ;

    Type et diamètre de bouteille applicables: bouteilles rondes Φ50 ~ Φ165, bouteilles carrées 50 ~ 165, bouteilles de forme spéciale (confirmation de l'échantillon requise) ;

    Exigences applicables en matière de base de bouteille: il doit être relativement lisse (par exemple, pour le fond de bouteille pétaloïde ou tout autre fond de bouteille spécial, une confirmation d'échantillon est requise) ;

    Capacité de la bouteille applicable: 200 ~ 5 000 ml ;

    Hauteur de bouteille applicable: 120 ~ 350 mm ;

    Température ambiante optimale: 5~40℃;

    Humidité ambiante optimale:  50~65%RH;

    Altitude optimale: 5~3000 mètres ;

    Capacité de production: 48 000 bouteilles/heure (6×4=24 bouteilles/carton) (généralement équipé de 36 000 à 48 000 lignes).

    Plage d'alimentation de travail: 380 ~ 480 AC (± 10 %) ; 50 ~ 60 Hz3PH+N+PE ;

    Plage de pression de fonctionnement: 5~6Bar (filtré, sans eau ni impuretés)

    ● Consommation de gaz: 100-250L/Min

    1 (25)

    Exemples d'emballage

    2 (22)

    Caractéristiques

    Équipement

    Modes

    Modèle

    La description

    L*L*H(mm)

    Puissance totale installée (KW)

    Puissance nominale (KW)

    Paquets/min

    Principales caractéristiques de l'appareil

    Série d'encaisseuses

    Emballage de caisse de type Pick

    ZX45

    Emballeur de caisses translationnelles 

    4810mmX2105mmX3090mm

    7

    6

     

    28 800 bouteilles/heure (4 × 6 = 24 bouteilles/boîte X4 boîtes) (généralement pour les lignes 22 000 ~ 30 000 BPH)

    Le cadre principal de l'équipement est de conception de translation de type cadre, et le cadre est construit par soudage d'assemblage en acier carré, qui est stable et étanche, fiable et stable en mouvement et pratique à ajuster ; L'équipement est économique et pratique. Le châssis principal de l'équipement est entraîné par la translation d'une courroie synchrone pour entraîner l'ensemble de préhension de bouteilles à se déplacer et à se soulever en parallèle, ce qui est également fiable et stable en mouvement et pratique à régler.

    ZX60

    Encaisseuse transversale

    4300mmX3590mmX4365mm

    13

    12

    43 200 bouteilles/heure (maximum 60 000 bouteilles/heure, 4×6=24 bouteilles/carton) (généralement pour  lignes 40 000 à 60 000 HBP)

    Le cadre de levage vertical est équipé d'un nombre croissant de roues de guidage supérieures et inférieures et de roues de guidage transversales par rapport aux équipements conventionnels. l'équipement est donc plus stable lors des déplacements. Le levage vertical et le mouvement horizontal utilisent un moteur de décélération et un encodeur à double arbre de sortie, permettant un mouvement fluide et des changements de vitesse faciles. Par conséquent, il est avantageux d’accélérer l’ensemble de l’équipement et de réduire les taux de défaillance.

    JRZX180

    Encartonneuse robotisée

    9700mmX3650mmX4000mm

    20

    19

    48 000 bouteilles/heure (6×4=24 bouteilles/carton) (généralement pour les lignes de 36 000 à 48 000 BPH)

    Robots de marques nationales et internationales bien connues, les mouvements du robot sont contrôlés par des servomoteurs et la tête de préhension pneumatique des bouteilles ou la pince mécanique sont alimentées en air comprimé fourni par la machine.

    Principe structurel

    Selon les spécifications de l'emballage du produit, le mécanisme en forme de bouteille doit être ajusté en premier. Le produit est introduit depuis le tapis roulant de bouteilles puis divisé en plusieurs rangées par le diviseur de bouteilles. Par la suite, les bouteilles s'accumulent sur la bande transporteuse dans la zone de ramassage des bouteilles, où le dispositif de pressage des bouteilles applique une pression sur les bouteilles, et le dispositif de relâchement de pression relâche la pression entre les bouteilles. Lorsque la boîte vide finie entre dans la bande d'emballage, le cadre de guidage de la boîte descend et la boîte vide est ouverte pour l'emballage. L'équipement conduit la pince vers la zone de ramassage des bouteilles, l'airbag se gonfle ou ouvre automatiquement la pince mécanique pour saisir la bouteille et la mettre dans la boîte vide. Enfin, la procédure d'emballage est terminée 

    Caractéristiques

    1. Convoyeur de caisses à chaîne de table : structure à double lattes, équipée de la même chaîne à lattes standard pour le transport des produits (convoyeur de bouteilles) ; Avec différentes distances de canal, le bouchon pneumatique est utilisé pour positionner l'alimentation des cartons dans la zone d'emballage afin d'assurer la position de mesure et de contrôler l'alimentation des cartons, ainsi que pour contrôler le manque ou l'accumulation de cartons. Entraînement par moteur à courant alternatif ;

    2 Tête de préhension pneumatique : l'entrée d'air comprimé aide le manchon intérieur de la tête de préhension à envelopper fermement la bouteille, elle retrouvera son état interne après épuisement, l'équipement libérera la bouteille. (Cet appareil peut être configuré selon les exigences de l'utilisateur) ;

    3. La technologie de division automatique des bouteilles est adoptée pour le fonctionnement en ligne ; Contrôle PLC de la machine entière, fonctionnement entièrement automatique ; L'entraînement principal peut être réglé à l'infini en termes de vitesse et d'autres technologies avancées. Le châssis principal de l'équipement est entraîné par la translation synchrone de la courroie pour déplacer et soulever l'ensemble de préhension de bouteilles en parallèle sous tension, ce qui est fiable, stable et facile à régler ;

    4. La fenêtre des différents modèles de moteurs est bien préparée sur l'écran tactile pour une sélection sans effort, sans avoir besoin de professionnels, de connaissances professionnelles et d'un fonctionnement informatique en ligne.

    LEAVE A MESSAGE
    Montez contactez-nous
    Vous souhaitez nous poser une question, recherchez un interlocuteur ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème ? Alors remplissez simplement notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    Fondée en 1998, Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd. Notre objectif est de fournir une gamme complète de solutions personnalisées pour les produits liquides 
    Code de stock: 002209
    Ressource
    Tél : (0086 20) 62956800
    Droit d'auteur© 2023  Guangzhou TECH-LONG Packaging Machinery Co., Ltd  | Plan du site
    detect

loading
Case Packer 1
Case Packer 2
Case Packer 3
Case Packer 4
Case Packer 5
Case Packer 1
Case Packer 2
Case Packer 3
Case Packer 4
Case Packer 5

Case Packer

TECH-LONG case packer, with completely independent intellectual property rights, was initially developed in 2003. It is an advanced carton packaging equipment in China, known for its high control accuracy and stability. The product has been widely adopted in over 50 countries and regions worldwide. To further expand our market, we are dedicated to continuous development of new products, aiming to create more high-quality packaging products to meet the diverse needs of our customers.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Application

    It is widely used in water, beverage, beer, food, condiment, home care and personal care, medicine, glass bottle/PET bottle/pop-can industrial packaging and other fields.

    9 (6)

    Scope of applications:

    Applicable packaging box types: cardboard boxes and plastic boxes.

    Applicable box size: carton, plastic box Max: (length × width × height) = 550 × 350 × 360;

    Applicable bottle type and diameter: round bottles Φ50~Φ165, square bottles 50~ 165, special-shaped bottles (sample confirmation required);

    Applicable bottle base requirements: it should be relatively smooth (for example, for the petaloid bottle base or other special bottle base, sample confirmation is required);

    Applicable bottle capacity: 200~5000ml;

    Applicable bottle height: 120~350mm;

    Optimal ambient temperature: 5~40℃;

    Optimum ambient humidity: 50~65%RH;

    Optimum altitude: 5~3000 meters;

    Production capacity: 48,000 bottles/hour (6×4=24 bottles/box) (usually equipped with 36,000 to 48,000 lines).

    Working power supply range: 380~480AC (±10%); 50~60Hz3PH+N+PE;

    Operating pressure range: 5~6Bar (filtered, free of water and impurities)

    ● Gas consumption: 100-250L/Min

    1 (25)

    Packaging examples

    2 (22)

    Specifications

    Equipment

    Modes

    Model

    Description

    L*W*H(mm)

    Total Installed Power(KW)

    Rated Power(KW)

    Packs/min

    Main features of the device

    Case packer series

    Pick type case packing

    ZX45

    Translational case packer 

    4810mmX2105mmX3090mm

    7

    6

     

    28800 bottles/hour (4×6=24 bottles/box X4 boxes) (usually for with 22000~30000 BPH lines)

    The main frame of the equipment is in frame-type translation design, and the frame is constructed by square steel assembly welding, which is stable and tight, reliable and stable in movement and convenient to adjust; The equipment is economical and practical. The main frame of the equipment is driven by the translation of synchronous belt to drive the bottle gripper assembly to move and lift in parallel, which is also reliable and stable in movement and convenient to adjust.

    ZX60

    Transverse case packer

    4300mmX3590mmX4365mm

    13

    12

    43,200 bottles/hour (maximum 60,000 bottles/hour, 4×6=24 bottles/box) (usually for  40,000 to 60,000 BPH lines )

    Vertical lifting frame is equipped with the increasing number of upper and lower guide wheels and transverse guide wheels compared with conventional equipment. therefore the equipment is more stable when moving around. Both vertical lifting and horizontal movement use double output shaft deceleration motor and encoder, allowing for smooth movement and easy speed changes. Therefore, it is beneficial to speed up the whole equipment and reduce failure rates.

    JRZX180

    Robot case packer

    9700mmX3650mmX4000mm

    20

    19

    48,000 bottles/hour (6×4=24 bottles/box) (usually for 36,000 to 48,000 BPH lines)

    Well-known domestic and international brand robots, the robot's movements are controlled by servo motors, and the pneumatic bottle gripper head or mechanical gripper are supplied with compressed air provided by the machine.

    Structure principle

    According to the specifications of the product packaging, the bottle-shaped mechanism should be adjusted first. The product is inputted from the bottle conveyor belt and then divided into several rows by the bottle divider. Subsequently, the bottles accumulate on the conveyor belt in the bottle pick-up area, where the bottle-pressing device applies pressure to the bottles, and the pressure-release device releases the pressure between the bottles. When the finished empty box enters the packing belt, the box guide frame descends, and the empty box is opened for packing. The equipment drives the gripper to the bottle pick-up area, the airbag inflates or automatically opens the mechanical gripper to grab the bottle to put the bottle into the empty box. Finally the packing procedure is completed. 

    Features

    1. Table-top chain box conveyor belt: double slat structure, equipped with the same standard slat chain for product conveying (bottle conveyor belt); With different channel distances, the pneumatic stopper is used to position the feeding of cartons in the packing area to ensure the measuring position and control the box feeding, and to control the shortage or accumulation of boxes. AC motor drive;

    2. Pneumatic gripper head: the inletion of compressed air help the inner sleeve of the gripper head wrap the bottle tightly, it will recover the internal state after exhausting, the equipment will release the bottle. (This device can be configured according to user's requirements);

    3. Automatic bottle division technology is adopted for online operation; PLC control of the whole machine, fully automatic operation; The main drive can be adjusted infinitely in speed and other advanced technologies. The main frame of the equipment is driven by the synchronous belt translation to move and lift the bottle gripper assembly in parallel under power, which is reliable, stable and easy to adjust;

    4. The window of various motor models are well prepared on the touch screen for effortless selection, without the need for professionals, professional knowledge and online computer operation.

    LEAVE A MESSAGE
    Get in touch with us
    Would you like to ask us a question, are you looking for a contact person or do you need help with a problem? Then simply fill in our contact form. We will get in touch with you as soon as possible.
    Related products
    no data
    Ready to work with us ?
    Stock Code: 002209
    Resource
    Customer service
    detect