loading

Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver !

À l'heure où le « contrôle à la fois du montant total et de l'intensité de la consommation d'énergie » évolue progressivement vers « le contrôle à la fois du montant total et de l'intensité des émissions de carbone », l'accélération d'une transition écologique est devenue un consensus au sein des entreprises, et le développement durable est progressivement mis en place. passer de la théorie à la pratique. Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 1

Comment donner une dynamique aux entreprises pour accélérer une transition verte et gagner en compétitivité industrielle sur la voie du développement durable ? Pour cette raison, nous avons participé au salon international des équipements de boissons en Thaïlande et en Asie PORPAK ASIA du 12 au 15 juin 2024 et avons fourni aux clients des solutions complètes intégrant l'innovation et le développement durable lors de ce salon.

Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 2Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 3Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 4

L'atmosphère du stand TECH-LONG était également « réchauffante » à l'image de la météo en Thaïlande. Nous avons fait une magnifique apparition avec la machine de soufflage de bouteilles CPX10A de sixième génération, qui a attiré beaucoup d'attention et a montré le processus de soufflage de bouteilles de manière globale. Avec ses excellentes caractéristiques de vitesse, de stabilité et d’économie d’énergie, cet appareil est redevenu le centre de l’attention. Dans le même temps, nous avons activement écouté les besoins des clients et fourni des solutions innovantes uniques, démontrant de manière éclatante les réalisations systématiques de TECH-LONG dans la promotion de « l'application rapide » du développement durable avec des services de haute qualité et la numérisation.

Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 5Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 6Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 7Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 8

PROPAK ASIA 2024 Le salon international des équipements de boissons en Thaïlande et en Asie s'est terminé avec succès. Nous remercions sincèrement chaque client et partenaire pour sa confiance et son soutien. Face à l’avenir, nous prendrons sans relâche l’innovation indépendante comme moteur pour fournir aux clients des solutions plus respectueuses de l’environnement et plus efficaces. En favorisant le développement d'une nouvelle productivité de qualité, nous favoriserons conjointement les transitions de l'industrie vers le numérique et vers l'environnement et continuerons à peindre un avenir meilleur.

Naviguer par le vent, un ciel étoilé | PROPAK ASIA 2024 s'est terminé avec succès et TECH-LONG a hâte de vous retrouver ! 9

TECH-LONG | TECH-LONG is going forward with indomitable will in two exhibition relay
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
LEAVE A MESSAGE
Montez contactez-nous
Vous souhaitez nous poser une question, recherchez un interlocuteur ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème ? Alors remplissez simplement notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Prêt à travailler avec nous ?
Code de stock: 002209
Ressource
Customer service
detect

loading

Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again!

At a time when "controlling both the total amount and intensity of energy consumption" is gradually shifting to "controlling both the total amount and intensity of carbon emissions", accelerating a green-oriented transition has become a corporate consensus, and sustainable development is gradually moving from theory to practice.Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 1

How to inject momentum into enterprises to accelerate a green-oriented transition and win industrial competitiveness on the road of sustainable development? For this reason, we participated in the Thailand Asia International Beverage Equipment Exhibition PORPAK ASIA from June 12 to 15, 2024, and provided customers with comprehensive solutions integrating innovation and sustainable development at this exhibition.

Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 2Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 3Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 4

The atmosphere of the TECH-LONG booth was also "warming up" like the weather in Thailand. We made a wonderful appearance with the CPX10A sixth-generation bottle blowing machine, which has attracted much attention, and showed the process of bottle blowing in an all-round way. With its excellent high-speed, stable and energy-saving characteristics, this device has once again become the focus of vision. At the same time, we actively listened to the needs of customers and provided unique innovative solutions, vividly demonstrating the systematic achievements of TECH-LONG in promoting "rapid enforcement" of sustainable development with high-quality services and digitalization.

Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 5Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 6Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 7Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 8

PROPAK ASIA 2024 Thailand Asia International Beverage Equipment Exhibition has successfully concluded. We sincerely thank every customer and partner for their trust and support. Facing the future, we will unswervingly take independent innovation as the engine to provide customers with more environmentally friendly and efficient solutions. By promoting the development of new quality productivity, we will jointly promote the digital-oriented and green-oriented transitions of the industry, and continue to paint a better future.

Sailing by Wind, One Starry Sky | PROPAK ASIA 2024 has come to a successful end, and TECH-LONG looks forward to meeting you again! 9

TECH-LONG | TECH-LONG is going forward with indomitable will in two exhibition relay
next
recommended for you
no data
LEAVE A MESSAGE
Get in touch with us
Would you like to ask us a question, are you looking for a contact person or do you need help with a problem? Then simply fill in our contact form. We will get in touch with you as soon as possible.
Ready to work with us ?
Stock Code: 002209
Resource
Customer service
detect